« Bruyères : livres à vendre | Page d'accueil | Champ le Duc, Bruyères : concert et feux d'artifice »
05/07/2015
Docelles : Sauvez la papeterie
Communiqué
Le juge des référés du tribunal de commerce d'Epinal, suite à la demande des ex-salariés regroupés en SCOP entendue le 4 juin, ordonne à la société UPM sous astreinte de maintenir les installations de la papeterie de Docelles en état de marche, et interdit toute cession des actifs présent sur le site et démantèlement de l'usine, jusqu'au jugement sur le fond qui devrait être rendu le 29 septembre par ce même tribunal.
Cette décision vient au bon moment, alors que les ex-salariés et les amis de la Papeterie s'inquiètent de l'état des machines, à l'arrêt depuis janvier 2014.
17:46 Publié dans Actualités, Solidarité |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~ Mercredi 13 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 24 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la valériane, famille de plantes à fleurs. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Servais et sainte Rolande h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourAprès saint-Servais, plus de gelée. Dernier saint de glace. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.