Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : fermeture de la piscine | Page d'accueil | Bruyères : trouvé lunettes »

28/06/2015

Bruyères : rappel, le jeu des Milles euros !

Le "Jeu des mille euros", le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri KUBNICK, reste l'une des émissions phares de France Inter. Ce jeu est, depuis septembre 2008, présenté par l’une des voix les plus populaires de France Inter : Nicolas Stoufflet.

Le "Jeu des mille euros" est l’émission la plus écoutée de toutes les radios à 12 h 45.

Ce jeu, enregistré dans les communes de France, est basé sur des questions de culture générale toutes envoyées par des auditeurs. Les candidats sont sélectionnés sur place à l’heure de l’enregistrement. Le jeu est ouvert à tous sans inscription ni obligation de participer.

1000 euros.jpg

Nicolas Stoufflet fut durant 5 ans l’animateur des tranches matinales et d’après-midi de Radio France Puy-de-Dôme. De 91 à 96, les auditeurs de France Inter retrouvent chaque été la bonne humeur et la convivialité de Nicolas lors des tranches matinales (5-7 ou 7-9). Depuis septembre 96, c’est avec lui que les auditeurs se réveillent : d’abord le WE (96-97) puis en semaine (depuis 97).

Etés 2006 et 2007 , il anime « Ca vous dérange » , le magazine estival de France Inter et depuis septembre 2006, remplace Colombe Schneck durant ses congés à la présentation de « J’ai mes sources ».

En septembre 2008, il succède à Louis Bozon au « Jeu des Mille Euros ».

Il prête aussi sa voix ponctuellement pour des documentaires TV ( France 2, France 5, Discovery Channel, Voyage).

Pour y participer, il suffit de vous présenter à la salle des fêtes de Bruyères, 1 place Jean Jaurès 88600 BRUYERES le 1er juillet 2015 à 18h30.

-Il est inutile de s’inscrire à l’avance pour participer à l’émission : la sélection des candidats au « Jeu des mille euros », adultes, spécial jeunes s’effectue sur place, avec le public.

  • Enregistrement de 3 émissions dont une spéciale JEUNES

  • -Entrée libre et gratuite.

Les commentaires sont fermés.