« Beauménil : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Bruyères : marché hebdomadaire déplacé »
18/05/2015
Laval sur Vologne : le 70e anniversaire de fin de la Seconde Guerre mondiale célébré
À l'occasion du 8 Mai et après l'office religieux qui se déroulait à Bruyères, l'insigne avec Étoile d'argent pour plus de 10 années de service en qualité de porte-drapeau au sein de l'amicale des Anciens combattants a été remise à Monsieur Bernard Pauchard.
La remise d'une rose par chaque enfant présent au pied du monument aux morts de Laval sur Vologne fut suivie d'un dépôt de gerbe par les maires de Laval sur Vologne et Fays accompagnés du vice président de l'amicale.
L'interprétation par les vingt enfants présents aux côtés de leur professeur et chantant l'hymne national illustré par la musique fut particulièrement émouvante en représentant ainsi le passage de relais du devoir de mémoire.
09:56 Publié dans Devoir de mémoire |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin i est le 153e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 212. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 14 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'acacia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale pour un tourisme responsable ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des travailleuses et travailleurs du sexe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Blandine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Sainte Blandine, bonne pour l’eau, comme pour la farine. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.