Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : match de handball France-Tunisie | Page d'accueil | Champ le Duc : défi marche réussi ! »

15/04/2015

Bruyères : cours de cuisine

                   Cuisine.gif« Je suis Sarah, je suis Italienne et je viens de m'installer en France dans les Vosges ! Dans mon pays natal, j'ai mûri pas mal d’expérience dans le domaine gastronomique et de la restauration ! Donc, ma question est la suivante : seriez-vous intéressés pour découvrir les secrets de la pure la vraie et authentique cuisine italienne ? Comme vous le savez bien, il ne suffit pas de trouver et de suivre des recettes sur internet... Je suis disponible à vous fournir des cours de cuisine juste chez vous ! On aura vraiment beaucoup à découvrir, cuisiner, goûter et... partager un bon moment !

Vous pouvez me contacter par courriel : dimambro.sarah@alice.it

ou par SMS au 07 83 00 32 79.

Je vous prie de me contacter seulement si sérieusement intéressés, merci ! »

Les commentaires sont fermés.