Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gérardmer-Bruyères : Tremplin Jeunes Talents | Page d'accueil | Laval sur Vologne : vide-maison mardi »

27/03/2015

Canton de Bruyères : après le premier tour des élections Départementales

 

Communiqué

"Nous tenons à remercier les 1835 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance lors du premier tour des élections départementales le dimanche 22 mars 2015. Malgré votre important soutien, nous ne serons pas présents au second tour et de ce fait le canton de bruyères perd l'opportunité d'intégrer la majorité départementale et d'être force de propositions au sein de la future assemblée délibérante.

Nous avons fait le choix de mener une campagne proche des citoyens, en allant à la rencontre des élus et des habitants des 51 communes du canton en cherchant à clarifier la réforme territoriale et vous rappeler le caractère local de ces élections.

Votre département est présent dans tous les aspects de la vie quotidienne, en pratique, par son action sociale, économique et culturelle dans chaque ville et village de notre canton. Ainsi nous regrettons que certaines idées nationales et partisanes aient pu conditionner une élection résolument locale.

Merci pour votre engagement"

Yves BONJEAN, Elisabeth KLIPFEL, Dominique LEFAUX, Bernadette RIVAT

 

 

07:32 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.