Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vosges, élections départementales | Page d'accueil | Canton de Bruyères : après le 1er tour des élections Départementales. »

23/03/2015

Canton de Bruyères : Après le premier tour des éléctions Départementales

" Électrices et électeurs de notre canton :
Vous nous avez qualifiés pour être au second tour de  cette élection départementale qui se déroulera ce prochain dimanche. Nous vous en remercions.
Notre engagement pour notre département et ses spécificités est sans ambiguïté ,et à travers celui ci c'est bien entendu à notre canton que nous pensons, d'abord pour notre jeunesse ,avec la continuité de la mise ne place de toutes les actions la concernant ,exemple "jeunes prêts à bosser " l'économie pour laquelle nous nous investissons tous les jours, en étant à l'écoute des entreprises, comme UPM, FICOCIPA , se battre pour les conserver, et ne pas baisser les bras, aider à la création de l'artisanat, de commerces, de la reprise de fermes ...
Penser le social, comme je l'ai fait durant 4 ans, à travers la commission sociale afin de continuer à assurer une écoute et des réponses à celles et ceux qui nous interrogent : quelques soient les âges de la vie, personne n'est oublié .

Développer la culture et appuyer les associations qui nous offrent  régulièrement des prestations de qualité ,témoins s'il en fallait ,de la richesse de notre territoire .

Je me suis engagé durant 4 ans et nous continuerons à le faire ,pour le bien de nos VOSGES ,qui méritent un traitement spécifique ,et notre département .Et avec vous nous continuerons à travailler à trouver des solutions "

3697231177.JPG

C.Tarantola, conseiller général sortant 
B. Poirat ,candidate, maire de Belmont sur Buttant
Réjane Jacquot, remplaçante
Jean Louis Mentrel, remplaçant .

 

16:17 Publié dans Politique |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.