Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fremifontaine : maison à louer | Page d'accueil | Bruyères, Arches, Vogelgrun (68), Deyvillers : décès de Madame Marie-Christine Hartmann »

26/02/2015

Bruyères : succès du 14ème tournoi futsal !

Durant la 1ère semaine de vacances de février (du mardi 10 au vendredi 13) le SM Bruyères football a organisé son 14ème tournoi futsal à la salle polyvalente de Bruyères. Près de 250 joueurs, petits et grands, ont pu s'adonner à leur sport favori en commençant par les U09 (de moins de 9 ans) le mardi, les U11 le mercredi, les U13 le jeudi, les U15 et U18 puis les seniors le vendredi en soirée. 

10 Equipes U13 Futsal 2015.JPG 

Les équipes venaient de Raon L' Étape,Thaon, Nomexy, Avière, Aydoilles, Fremifontaine, Arches, Vagney, LE Tholy, Granges, Etival, Clefcy et Saint-Dié. De son côté, le SMB présentait plusieurs équipes par catégorie. 

Les U13 SMB 1 vainqueur du tournoi futsal 2015.JPG

Malgré les travaux entrepris dans le bâtiment pour le rendre mieux adapté au sport collectif (notamment, vestiaires, hall d'accueil et local des arbitres.) Cette manifestation a pu se dérouler dans de très bonnes conditions. Les dirigeants remercient la municipalité de Bruyères d'avoir laissé à la disposition des jeunes la salle polyvalente pendant une semaine. 

plateau U9 BRUYERES 10 Fevrier 2015.JPG 

Le club remercie les sponsors (commerçants, artisans, entreprises, banque, compagnie d'assurance...) qui ont permis que 45 coupes soient offertes et que toutes les équipes repartent satisfaites. Les autorités, dont le député, Gérard Cherpion, Yves Bonjean, maire de Bruyères, Christian Tarantola, conseiller général, ont également apporté des coupes pour récompenser des sportifs. 

SMB 1.JPG 

En ce qui concerne les résultats, ce sont les jeunes pousses U9 du SMB qui ont remporté le tournoi le mardi contre le SRD Saint-Dié ; le mercredi, les jeunes U11 du SMB  terminaient vainqueurs du tournoi contre Le Tholy ; le jeudi ce sont encore les U13 du SMB qui l'emportaient sur Etival ; le vendredi en U15 c'est Le Tholy qui se distinguait en terminant vainqueur contre le SMB. En U18, c'est encore une équipe du SMB gagne contre Aydoilles.  

JEANMENIL et VETERANS SMB en finale seniors.JPG 

En soirée, une équipe seniors constituée de joueurs de  Brû-Jeanménil  remporte le tournoi des adultes après une série de tirs au but pour les départager contre la vaillante équipe "vétérans du SMB" dont la moyenne d' âge est de plus de 40 ans.

07:09 Publié dans Tous les sports |  Facebook | |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.