Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vendre cuisinière à induction | Page d'accueil | Champ le Duc : loue meublé »

18/01/2015

Bruyères : Anaïs Odille et Andréa Leroy championnes des Vosges de judo

Les judokas de Bruyères se sont illustrés au Championnat des Vosges cadets et seniors qui s'est déroulé au dojo départemental d'Épinal. Ce fut une matinée riche en émotion de toutes sortes. Recueillement tout d'abord durant l'hommage rendu aux victimes des récents attentats, une minute d'un silence impressionnant effectuée par tous les participants au moment du salut général avant le début de la compétition, à laquelle s'est associé le public en se mettant debout dans les gradins. Fierté ensuite au fur et à mesure des combats ...

Pour les seniors féminines, c'est Anaïs Odille qui devient championne départementale en montant sur la 1ère marche du podium dans sa catégorie.

                 judo.jpg

Pour les seniors masculins, Pierre Peltier ne s'est malheureusement pas classé malgré de beaux combats. Célestin Marchal combattant normalement en junior, mais surclassé pour l'occasion a tenu la dragée haute à ses aînés et fini 3ème.

En cadets, Benjamin Oriel finit 3ème et en profite au passage pour marquer les derniers points manquant pour l'obtention de sa ceinture noire qui lui sera remise prochainement au club. Léonie Clément, obligée d'abandonner pendant son dernier combat suite à une blessure au pied qui l'empêchera de monter sur le tatami pendant plusieurs semaines, finit 3ème également. Thomas Charle après des combats parfois difficiles finit 2ème. Andréa Leroy en finissant 1ère accède également au titre de championne départementale.

Félicitations à tous Bravo.gif

18:27 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.