Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2015

Champ le Duc : toujours de la neige sur les pistes !

Froid neige luge.gifLes pistes de Champ le Duc sont ouvertes, rendez vous à tous sur les hauts d'Houdremont (lieu dit).

DSC_3653.JPG

Vous étes tous attendus accompagnés ou pas, de papa , de maman, de mamy, de papy,...avec vos luges ! Profitez encore des vacances et du bon air de sapins vosgiens !

Sainte-Marguerite : le hand accède aux quarts de finale de la Coupe des Vosges

Les joueurs seniors margaritains recevaient l'équipe de Remiremont dans le cadre des 8es de finale de la Coupe des Vosges. Exceptionnellement, le match se déroulait à Saint-Michel pour finir la journée du Tournoi international des frontières.

L'équipe visiteuse comptait 12 joueurs, le maximum autorisé, pour venir affronter Sainte-Marguerite, dont seuls 8 joueurs étaient présents ce jour. De plus, l'équipe romarimontaine évolue cette année une division supérieure et son objectif affiché était de balayer les locaux pour accéder aux quarts de finale.

FullSizeRender.jpg 

Peu confiant devant tant de détermination,ces derniers, sans s'avouer vaincus, décidèrent de jouer sans se mettre de .pression Et en donnant leur maximum pour ne rien regretter du match. Partis avec deux buts d'avance (du fait de l'écart de niveau), les locaux entamèrent de la plus belle des façons la rencontre. Un tir stoppé et un but dans la foulée.
De quoi insinuer le doute dans l'esprit adverse. Petit à petit, la confiance changea de camp. De belles actions margaritaines succédèrent aux parades magistrales de leur gardien. Des tirs à 10 mètres venaient trouver les lucarnes, des rentrées de pivot accroissaient l'avance. Malgré un arbitrage très discutable, tout semblait leur sourire, d'autant que leur portier continuait à écœurer Remiremont. Le score à la mi-temps était de 17-9, de quoi ravir les supporters locaux.  
 
Durant la pause, l'entraîneur axa son discours sur la défense qui devait continuer à empêcher les joueurs romarimontains de développer leur jeu, les obligeant à des exploits personnels.
La seconde période commençait alors tambour battant. Les deux équipes se rendaient coups pour coup, mais l'écart restait de 8 buts. Et même 10 buts d'avance à 5 minutes de la fin. Un peu de relâchement permit à Remiremont de finir le match avec 7 buts de retard. Le score final de 32-25 pour Sainte-Marguerite, fut salué par l'entraîneur adverse qui fustigea ses joueurs honteux, mais conscients d'être passé à côté de leur match et tombés sur une très bonne équipe margaritaine aidée par son gardien en état de grâce.  
Rendez-vous en ce mois de janvier pour la suite du Championnat, après une pause bien méritée pour le Handball Club Sainte-Marguerite, qui accède aux quarts de finale de cette coupe des Vosges grâce à cette dernière victoire de 2014.    

08:11 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook |

Champ-le-Duc, Bruyères, Gérardmer, Conflans-en-Jarnisy, La Clusaz : décès de Monsieur Jean-Paul Fetet

Mme Sylvie FETET, née BADOT, son épouse ;
Caroline, sa fille, et son ami, Xavier ;
Mme Jacqueline FETET, sa maman ;
Pascal, Béatrice, Jacky, Régine (†), ses frères et sœurs,
et leurs conjoints ;
Christelle, Patrice, Pascal, Laurent,
ses beaux-frères et belle-sœur, et leurs conjoints ;
Mme Eliane BADOT, sa belle-mère ;
Ses neveux et nièces ;
Et toute la parenté
ont la douleur de vous faire part du décès de

                                      Monsieur Jean-Paul FETET

survenu le 31 décembre 2014, à l'âge de 59 ans, à l'Institut de cancérologie de Lorraine, à Vandœuvre-lès-Nancy.


Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi 3 janvier 2015, à 14 h, en l'église de Champ-le-Duc.
La crémation aura lieu mardi 6 janvier.
L'offrande tiendra lieu de condoléances et cet avis de faire-part.


La famille remercie par avance toutes les personnes qui s'associeront à sa peine, ainsi que le Docteur Diedler, le cabinet infirmier de Bruyères et l'ICL de Nancy pour leur soutien continu.
Elle rappelle à votre souvenir

                              sa sœur, Régine, décédée en 2003,

                              son papa, Paul, décédé en 1975.


Jean-Paul repose au funérarium Lapoirie, 14, rue de l'hôpital, à Bruyères.