Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vendre volières à roulettes | Page d'accueil | Champ le Duc : pour voter en 2015 »

21/12/2014

Bruyères : des VTT pour l'école cyclo

Mercredi 17 décembre, Yves Bonjean, maire de Bruyères, présidait à une remise officielle de 5 VTT par la Fédération française de cyclotourisme et son partenaire GrDF pour l'école de cyclotourisme de l'amicale cyclo des Hautes-Vosges. Tout ceci se déroulait en présence de Christian Tarantola, conseiller général, Michel Langloix, conseiller général honoraire, Yves Bastien, maire de Fays et président de la communauté de communes, Roger Elndalousi, adjoint aux sports à Bruyères, Christophe Durand, président de l'amicale cyclo des Hautes Vosges, Philippe Divoux, président de la Caisse régionale C.A. et Sabine Maignien, directrice de l'agence Crédit Agricole de Bruyères. 

VTT 008.jpg


Président départemental FFCT, Claude Boisselier et Mme Corine Perney, déléguée départemental GrDF ont dit leur estime pour de l'école-cyclo classée 3ème au plan national dans un challenge consistant à présenter des réalisations concrètes en rapport avec la sécurité, la solidarité, la citoyenneté et le cyclotourisme à l'école. Bravo à cette école de cyclotourisme créée en 1992 dans la commune de
FAYS et qui n'a cessé depuis plus de 20 années de se dévouer pour des centaines de jeunes dans toute la région et à Bruyères en 2014 ou elle a signé des conventions avec la Ville pour l'initiation vélo en centre aéré et le cyclotourisme à l'école en activité NAP pour des grandes maternelles et cours élémentaires.

17:42 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.