Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : La Pétanque Bruyèroise en concours téléthon | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères, Courtisols, Corcieux :décès de Monsieur Philippe Michel »

27/10/2014

Bruyères : les résultats du concours des commerçants bruyèrois

Chance dollars.gifSuite au jeu-concours « Qui va gagner la bataille ? » qui se déroulait du 11 au 18 octobre, les commerçants participants sont heureux de vous communiquer la liste des gagnants.

Mais avant tout, le président Frédéric Brabant, et son comité souhaitent saluer tous les commerçants qui ont participé à l'opération pour leur engagement dans la réalisation de leur vitrine sur le thème des 70 ans de la Libération. Ce qui a suscité l'enthousiasme et la curiosité des habitants de Bruyères et de ses alentours. À ce titre, les nombreux collectionneurs qui ont eu la gentillesse de bien vouloir prêter les différents objets que vous avez pu découvrir dans les boutiques sont également chaleureusement remerciés.
Un merci va également  au Directeur de l'Office du tourisme et à ses collaboratrices pour leur aide et leur engagement auprès de l'association, mais également auprès de la ville.

Les commerçants remercient encore leurs clients, habitants et amis de Bruyères d'avoir été si nombreux à participer à leur jeu ! Ce qui démontre si besoin en est que notre ville a encore un bel avenir devant elle et que si nous nous mobilisons tous nous pouvons continuer à faire vivre notre cité !


Par ailleurs, il avait également demandé de voter pour votre vitrine préférée. C'est la vitrine du magasin « Elle & Lui » tenue par Fabienne et Patrick Rossignol qui a remporté le plus de voix juste devant la vitrine du magasin « Anthony » ! Bravo donc à tous ! Vous serez contacté soit par téléphone soit par voie postale, par votre commerçant qui vous invitera à venir retirer votre lot directement chez lui.

Le grand gagnant sera contacté par le président, Fédéric Brabant, de la boutique L'Orade afin de lui remettre le gros lot lors d'une réception avec l'ensemble des commerçants participants. La date et l'endroit vous seront communiqués ultérieurement .

 Liste des magasins participants  et les gagnants par ordre alphabétique :

EVOLUS INFORMATIQUE : ANDRÉ Christelle

PRÊT à PORTER ANTHONY : APTEL Marcelle

SALON PASCAL : BALLAND Dominique

BIJOUTERIE L'ORADE : BERNARD Robert

BOUCHERIE LE BOEUF BLANC : BONATO Marie-Thérèse

SPORTS LOISIRS : BONATO Monique

BAR CHEZ NOUNOUSSE : BOULE Jérémy

BOUTIQUE ATTITUD' : COURTOIS Marylène

BOUTIQUE CHAUSS MOD : DEMANGE Soline

INSTITUT PERLE BLEUE : GEORGEL Nathalie

RESTAURANT LES ARCADES  : GREVISSE Delphine

PRÊT à PORTER ELLE & LUI : HATTON Fabien

LA PANETIERE DU MIRADOR : HOLTZER Michèle

ONGLERIE LE BOUDOIR : KOHLER Jacqueline

INSTITUT BELLE & SEREINE : LEDEZ Béatrice

PÂTISSERIE MARCHAL : LEMARQUIS Yannick

OFFICE DU TOURISME : MIGEON Christine

ESPACE K'OIFFURE : PIERRE Valérie

NS FLEURS : VALENCE Claudine

MAD' LOISIRS : WEYER Cendrine

OPTIC 2000 : LAPORTE Christine

La grande gagnante du jeu qui remporte donc le panier garni composé d'un lot offert par chaque magasin participant est Cindy Boukhatem dont le bulletin de participation a été retiré chez Elle & Lui ! Félicitations !

Le prochain grand rendez-vous sera la quinzaine commerciale de Noël sur le thème : vos commerçants vous emmènent au Royal palace de Kirrwiller !

07:01 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.