Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Marie-Christine fête ses 20 ans... d'assistante vétérinaire | Page d'accueil | Vend machine à café »

06/10/2014

Bruyères : les petits footballeurs envahissent le stade !

L'avenir se prépare aussi dans le domaine sportif et le football en fait partie. Ce sont 116 enfants, dont 48 du ,SMB âgés de 5 à 8 ans (répartis en 20 équipes) qui ont participé au plateau organisé mercredi 1er octobre par les dirigeants et joueurs du SM Bruyères. Le SMB recevait alors les clubs de La Bourgonce, Anould, Fraize Plainfaing,Clefcy et Granges. Voilà qui permet aux enfants d'en rencontrer d'autres, de comparer leurs talents et d'apporter ainsi une saine émulation. 8 équipes de Bruyères, 4 équipes de Fraize Plainfaing, 3 équipes de Granges, 3 équipes de Clefcy.

joueurs U7 U9 SMB 2014.JPG

Une équipe de La Bourgonce et une équipe de Anould se sont retrouvées sur le stade municipal pour disputer quatre matchs de 8 minutes sur 4 petits terrains aménagés selon les catégories. Il est bien entendu que les 5-6 ans (U7) jouaient entre eux et qu'il a été de même pour les 7 et 8 ans (U9).

Plateau SMB 1 octobre 2014.JPG

Le président du SM Bruyères Julien Ancel et les dirigeants éducateurs du club ont été très satisfaits de cet après-midi sportif qui profitait d'un soleil radieux. Les jeunes U15 et U13 du SMB étaient de la partie pour arbitrer les rencontres. De nombreux parents assistaient à ces matchs en regardant évoluer ces petits passionnés de ballon rond. Après l'effort, le réconfort, un goûter a été servi pour récompenser tous ces jeunes qui se sont dépensés sans compter.

09:33 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.