Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Grandvillers, Vagney, Champ le Duc : | Page d'accueil | Bruyères : rappel, relevé des compteurs d'eau »

22/09/2014

Bruyères : CAP Bruyères, bien lancé !

Bruyères Biffontaine.jpgMercredi 17 septembre, l’association des commerçants et artisans de Bruyères et ses environs s’est réunie sous la présidence de Frédéric Brabant.

Plus d’une vingtaine d’artisans commerçants étaient au rendez-vous pour mettre en place les deux prochaines animations de cette fin d’année.

La première d’entre elles aura lieu du 11 au 18 octobre 2014 à l’ occasion du 70ème anniversaire de la libération de Bruyères, sous forme de jeu-concours, organisé autour de quinze questions sur ce thème. Pour y participer, il vous suffira d’y répondre en vous rendant chez vos commerçants participant à l’opération (toutes les modalités ainsi que le règlement du jeu seront affichés dans les magasins). Gagnez donc à cette occasion nombreux lots .

La deuxième animation aura lieu du 13 au 31 décembre 2014 à l’occasion des fêtes de fin d’année, et pour cette quinzaine commerciale vos commerçants vous emmèneront au Royal palace à Kirrwiller.

Oui pour cette fin d’année une centaine de places seront à gagner, des bus serons affrétés pour cet événement qui les commerçants CAP Bruyères espèrent vous faire passer une journée inoubliable. Bien évidemment tout au long de cette quinzaine commerciale vos commerçants vous offriront un grand nombre d’animations.

Voilà donc le programme pour cette fin d’année, un programme destiné à apporter le dynamisme et la bonne humeur dont vos commerçants de Bruyères et ses environs ont la recette.

PS : Vous êtes commerçant ou artisan vous voulez adhérer à l'association merci de contacter

Fréderic Brabant bijouterie L’Orade à Bruyères au 03 29 50 53 75

 

07:51 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.