Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : piscine rouverte | Page d'accueil | Lépanges-sur-Vologne : décès de Mme Madeleine Richard »

17/08/2014

Bruyères : Frédéric Brabant nouveau président des commerçants

Brabant 2.jpgFin juillet une quinzaine de commerçants se réunissaient au relais de la cité pour y tenir leurs assises annuelles. Le maire de Bruyères, Yves Bonjean et son adjointe Delphine Grévisse participaient à cette assemblée générale.

Le président Eric Bresson dressait le bilan des animations commerciales qui se sont déroulées sur la commune de Bruyères depuis Noël dernier. Et faisait part de son souhait de ne pas renouveler son mandat  au sein de l’association du groupement des commerçants.

Iurne vote.jpgl a donc été procédé à de nouvelles élections du président et de membres du bureau. Frédéric Brabant (bijouterie L’ORADE) a été élu à l’unanimité président de l’association, Elodie Vincent (Le Boudoir) vice-présidente, Michelle Virion (Chauss’mod) trésorière et Patrick Rossignol (Elle et Lui) secrétaire. Neuf membres composent le nouveau bureau qui ne demande qu’à s’étoffer.

Le nouveau président a remercié son prédécesseur pour son implication. Frédéric Brabant souhaite donner une continuité aux manifestations traditionnelles, mais également impulser de nouveaux temps forts commerciaux pour le plus grand plaisir des clients. La première délibération a consisté à modifier la dénomination de l’association Bruyères dynamique en l’association CAP (Commerçant – Animation – Promotion) BRUYERES pour fédérer les professionnels commerçants et artisans de Bruyères et ses environs. Le prochain RDV est fixé à la rentrée pour travailler sur le 70e anniversaire de la Libération de Bruyères mais également les animations commerciales de Noel.

 

08:05 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.