Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les communiants en paroisse | Page d'accueil | Offres d'emplois »

24/06/2014

Bruyères : Les U11 sont de la graine de champions !

Après être allé s’imposer 3 à 1 à Anould, assurant du même coup la quatrième place du Championnat d’excellence (le plus haut niveau existant). Nos jeunes pousses se sont classées 5es sur 20 équipes lors du tournoi du SAS Football.

D'ailleurs, c’est le SAS (qui ne perdra en finale qu’aux TAB contre Nancy) qui reste la seule équipe à avoir battu les jeunes bruyèrois, cela après une courte défaite 1 à 0. En effet, nos jeunes footballeurs ont remporté tous les autres matchs, se permettant même le luxe de battre lors de la finale des seconds Gérardmer 2e d’excellence grâce à un but de la tête du « miraculé » Ilan Perrin. Un jeune garçon victime d'un récent et sérieux accident pour qui parents et amis ont eu très peur. 

foot U11.jpg

Ce tournoi n’est que la confirmation du tournoi du jeudi de l’Ascension durant lequel les jeunes joueurs pourtant amputés de quelques bons éléments s’étaient déjà classés à la 3e place sur 16 équipes derrière Remiremont et Gérardmer…

Il restera un dernier tournoi à Vagney à cette belle génération pour tenter d’accrocher un titre supplémentaire en extérieur après celui remporté de main de maitre cet hiver lors du tournoi de futsal de Bruyères où ils avaient survolé le tournoi avec zéro but encaissé pour 20 marqués et une victoire en finale 3à0 contre Avières pensionnaire d’Excellence. Manu Perrin, leur entraîneur ainsi que tous ses dirigeants Thierry et Mario sont très fiers d’eux pour l’ensemble de cette saison.

06:32 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.