Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : à vendre belle lithographie Jean Lurçat | Page d'accueil | Bruyères : décès de Monsieur André Courtois »

13/06/2014

Bruyères - Domfaing : tennis de table le point à la fin de la saison sportive.

Les objectifs fixés en début de deuxième phase sont atteints, avec un quasi sans faute de l’équipe première qui ne concède qu’un nul face à Sainte-Marguerite lors des matchs retour, et termine en tête de sa poule d’élite départementale. L’équipe rejoindra donc le niveau régional 4 la saison prochaine.

 Les équipes 2 et 3, engagées en "départementale 1" terminent en 5e et 7e position dans leurs poules et se maintiennent au niveau de la "départementale 1", ces maintiens ont été difficiles surtout pour l’équipe 3, compte tenu de plusieurs absences de joueurs clés sur problème physique.

divers 066.JPG

          L’équipe d’élite prise lors de la rencontre avec Etival/Clairefontaine

 Les équipes engagées en "départementale 2" terminent respectivement en 4e et 5e positions dans leurs poules, ce résultat est correct, et encourageant pour l’avenir.

 Belle prestation pour l’équipe jeune engagée en départementale 2 jeunes, et qui termine 3e de sa poule, la formation n’a pas toujours été au maximum de ses possibilités, certains joueurs ont été en remplacement en championnat adulte.

 Deux joueurs du club ont été également engagés au critérium fédéral en "départementale 2", et une délégation a participé au challenge Fischer, compétition réservée aux vétérans. Belle prestation des jeunes au challenge jeune de printemps, compétition où 20 clubs vosgiens étaient représentés, nous terminons en douzième position avec de bons résultats en catégorie moins de 10ans et moins de 12 ans.

07:04 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.