« Bruyères : vaste propriété à vendre | Page d'accueil | Les Rouges Eaux : les mamans à l'honneur »
01/06/2014
Bruyères : Félicitations à l’équipe fanion du SMB football
Les protégés de Xavier ont remporté une brillante qualification lors du premier tour de la coupe de France 2014/2015 face à l’équipe du FC Eloyes sur le score de 3-2. L’adversaire du jour des Bruyèrois qui évolue en Première Division se présentait au stade municipal de Bruyères comme favori, mais les joueurs locaux ont su déjouer les pronostics en allant chercher la victoire jusqu’au bout de la prolongation.
Lors d’une première mi-temps qui avait pourtant bien débutée pour les bruyèrois puisqu’au cours du premier quart d’heure ce sont eux qui ont créé les meilleures opportunités, notamment par l’intermédiaire de Guillaume, les loyas ouvraient le score sur une contre-attaque rondement menée.
Au retour des vestiaires, les Bruyèrois revenaient sur le terrain avec un mental de conquérants qui leur permettra à la 60e d’égaliser à la suite d’une percée de Jordan qui adresse une ouverture en profondeur à Rachid qui trompe alors le gardien adverse avec plein de sang-froid.
Durant la dernière demi-heure, les 2 équipes se sont créé des occasions qui auraient pu leur permettre d’arracher la qualification, mais sans succès. Nous voilà parti pour 30 minutes de prolongation qui vont s’avérer fatale pour les loyas qui avaient pourtant repris l’avantage en inscrivant un deuxième but qui aurait pu anéantir les espoirs bruyèrois, mais c’était sans compter le coaching payant de Xavier qui lança Aurélien dans cette prolongation qui va offrir la qualification au SMB en inscrivant 2 buts dont un de la tête sur un coup franc tiré avec précision par Abdel.
Les dernières tentatives des visiteurs restaient infructueuses face à la vista du gardien local, Thomas. Le prochain grand RDV au stade municipal sera le dimanche 22 juin 2014 à l’occasion des finales de coupe des Vosges séniors qui ont été attribuées au SMB.
09:36 Publié dans Tous les sports | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.