Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : une autre époque | Page d'accueil | Bruyères : les gagnants de la foire »

12/05/2014

Bruyères : 70 passionnés de cyclotourisme au départ !

Les dirigeants de l’amicale cyclo des hautes Vosges ont eu le plaisir d’accueillir début mai de nombreux amis cyclotouristes issus de différents clubs vosgiens. 23 sportifs chevronnés ont réalisé le circuit de 124 km passant par 5 cols, 34 autres sportifs ont choisi le parcours de 91 km, 10 ont effectué le parcours randonneur de 59 km et 3 cyclos se sont contenté du petit parcours de 36 km. Soit au total : 6644 km parcourus à vélo de route ! 

rando 017.jpg


Lors de la réception de clôture, le président, Christophe Durand a dressé un bilan positif de cette manifestation sans esprit de compétition organisée traditionnellement chaque année au départ de la salle polyvalente de Bruyères. Le dirigeant a remercié les nombreux participants et l’équipe de bénévoles qui ont œuvré pour ce succès. Puis, ce fut la remise de coupes, trophées et autres récompenses en présence de Roger Elandaloussi, adjoint aux sports à Bruyères, de Christian Tarantola, conseiller général du canton et Mme Sabine Maignein, directrice de l’agence du Crédit Agricole à Bruyères, partenaire de l’association pour ses manifestations sportives.
Les clubs :  Dounoux : 12 cyclos, Vélocio Epinal : 8 cyclos, Granges sur Vologne 7 cyclos, Gérardmer : 6 cyclos. et Remiremont : 5 cyclos
Les cyclos méritants : François Liénard d’Archettes, Daniel Paris d’Épinal et Joël Pirot de Gérardmer.
Les féminines :  Nadia Himbert d’Épinal, Claudine Riblet de Remiremont et Sonia Pirot de Gérardmer.
Les  jeunes : 5 jeunes, tous de l’école-cyclo de Fays ont également été félicités et récompensés : Sonia et Kévin Durand, nés en 2000 ont fait le parcours N° 3, Manon Durand et Léa Moureaux, nées en 2002 et le plus jeune : Jonathan Brallet de Arches, né en 2004.

07:42 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.