Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laval sur Vologne : inscriptions des enfants à l’école | Page d'accueil | Brouvelieures : l'Amicale Brouvilloise prend rendez-vous pour la rentrée »

09/05/2014

Bruyères-Gérardmer : le Lions-Club fidèle dans son soutien au centre Alexis Vautrin

Comme chaque année depuis 37 ans, les membres du Lions Club Bruyères-Gérardmer se sont retrouvés en présence des responsables de l'institut de Cancérologie de Lorraine A. Vautrin de Nancy pour pour une bien sympathique action. Effectivement puisqu'il s'agissait de la remise d'un chèque de 5000€ en faveur des chercheurs du Centre.

P1120617 (Copier).JPG

 

Le professeur Jean louis Merlin a souligné en remerciant , que le club service fait partie des plus anciens et des plus fidèles donateurs du Centre.

De son côté le président du Lions club Jean-Pierre Amiot  faisait remarquer que cette action de soutien à la recherche et la lutte contre le cancer et les leucémies est rendue possible grâce à la fidélité et à la générosité des partenaires et annonceurs de l'agenda du Lions Club.

C'est en effet au travers de leur publicité que l'édition d'un agenda est possible et permet la collecte de fonds.C'est pour les associer à cet événement annuel que ces partenaires annonceurs étaient invités à  une réception pour marquer l'événement réalisé dans le cadre du 90° anniversaire du centre Alexis Vautrin célébré cette année. Pour conclure la soirée le professeur Merlin donnait un exposé relatifs aux avancées de la recherche en biologie cellulaire et moléculaire et les applications dans le traitement des tumeurs cancéreuses. Rendez vous est pris pour l'année prochaine.

07:03 Publié dans Actualités, Santé, Solidarité |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.