Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tendon : recherche un apprenti cuisine | Page d'accueil | Les Rouges-Eaux : inscriptions pour la rentrée 2014-2015 »

30/04/2014

Bruyères : les forces vives en mairie

Ce lundi 28 avril au grand salon de l’Hôtel de Ville, vingt-trois entreprises et une cinquantaine de personnes ont répondu à l’invitation de la Mairie de Bruyères. Cette rencontre avait pour objectif de présenter la feuille de route de la collectivité pour soutenir le développement économique locale, mais surtout de recueillir l’ensemble des attentes des chefs d’entreprises pour entreprendre des actions communes en faveur du maintien et du déploiement des entreprises à Bruyères. 

Le déplacement du marché hebdomadaire, le renforcement de la signalisation des parkings, la remise en vigueur des zones bleues, la consommation et la production locale, l’offre hôtelière, l’association des commerçants et la mise en place d’animation commerciale, l’accès des entreprises à la déchèterie et la mutualisation de la communication des entreprises vers l’extérieur ont animé les échanges et sont autant de travail à mener en concertation avec l’ensemble des chefs d’entreprise. Cette première réunion entrainera la mise en place de groupe de travail par thème entre la collectivité et les entreprises volontaires

06:10 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.