Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : Le club Laveline-Loisirs passe à table | Page d'accueil | Bruyères : Régiolis en gare ! »

28/04/2014

La Chapelle devant Bruyères : belle prestation Alexis Thiébaut

Alexis Thiébaut de La Chapelle-Devant-Bruyères n'a pas à rougir des résultats de la Finale du Championnat de France solo de danse sur glace qui se s'est déroulée début avril à Belfort, bien au contraire. Car, ce sympathique garçon termine à la 8ème place en finale de danse sur glace. Sur les danses imposées tirées au sort, Alexis finit à la 5ème place sur la valse et à la 4ème place sur le blues. Il se positionne donc provisoirement à la 4ème place du classement.   

DAV_9200.JPG

Sur la danse d'interprétation (danse libre), cette année, Alexis dansait sur "Get lucky" des Daft Punk et "On the road" de C2C, il fait un beau programme malgré un incident technique sur la musique puisque celle-ci coupe en plein milieu du programme et il faut continuer quoi qu'il puisse se passer et pour Alexis se fût déstabilisant. Ceci n'a pas suffi à maintenir sa place puisqu'il termine 9ème.  

Le classement général le positionne alors à la 8ème place. Quelque peu déçu de ne pas rester dans le top 5, Alexis est malgré tout content d'avoir été sélectionné et ne pas finir à la dernière place, c'était là ses 2 objectifs ! Le jeune homme espère faire encore mieux l'année prochaine.

07:08 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.