Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lorraine : tous les résultats des élections | Page d'accueil | Champ le Duc : communiqué de Jean-Louis Mentrel »

25/03/2014

Bruyères : second tour des municipales : communiqué d'Yves Bonjean

 « Ce dimanche 23 mars, une large majorité d’entre vous a souhaité nous manifester son soutien et ses encouragements, en votant massivement pour la liste que j’ai l’honneur de conduire. Au nom de tous mes colistiers et de moi-même, je tiens à vous adresser mes plus chaleureux remerciements pour ce bel élan, qui nous conduira demain vers de difficiles mais passionnantes responsabilités, grâce à un rassemblement encore plus large dimanche prochain.

 Depuis le début de cette campagne, nous avons choisi d’être au plus proche de vous et de vos préoccupations, pour vous écouter et tenir compte de toutes vos suggestions. Cette volonté ne s’arrêtera pas après les élections. C’est bien avec vous et pour vous que l’avenir de la ville de Bruyères doit s’écrire. J’ai aussi écouté avec attention les autres candidats, et je souhaite évidemment que toutes les bonnes idées complémentaires à notre programme puissent être étudiées pour faire avancer notre ville dans un esprit collectif, fédérateur, solidaire et porteur d’espoir pour chacun d’entre nous.

 Quelles que soient nos opinions et nos divergences, rien ne doit nous opposer car nous portons en commun les projets de notre ville.  Le 30 mars, votez et faites voter la liste "Bruyères l’avenir ensemble". Je compte sur vous ! » 

 Yves Bonjean, pour la liste « Bruyères, l’Avenir Ensemble »

  Une nouvelle réunion publique se tiendra le vendredi 28 mars à 20h au Relais de la Cité (grande salle).

 

15:52 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.