« Brouvelieures : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Bruyères : Le Lion's Club va à la rencontre des aînés »
28/02/2014
Champ-le-Duc : Françoise Blanc sollicite un nouveau mandat
Voici l'intégralité de la déclaration de candidature de Françoise Blanc
Après trois mandats de maire, j’ai décidé de me représenter aux prochaines élections municipales avec une équipe comptant quelques nouveaux visages et une moyenne d’âge de 50 ans.
Forte de mon expérience et de mon assiduité au travail concernant la gestion de la commune qui est l’élément essentiel permettant l’aboutissement des réalisations et des actions, je ne ferai aucune promesse, mais reste à l’écoute des besoins des habitants. Les projets tiendront compte bien entendu de nos moyens, de la conjoncture et des appuis financiers.
Travaillons ensemble en étroite collaboration, pour défendre la qualité de vie de notre commune, vers un avenir serein rempli de projets et d’ambition.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin i est le 153e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 212. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 14 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'acacia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale pour un tourisme responsable ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des travailleuses et travailleurs du sexe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Blandine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Sainte Blandine, bonne pour l’eau, comme pour la farine. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Imprimer
Les commentaires sont fermés.