Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Yves Bonjean présente sa liste | Page d'accueil | Mortagne : bon anniversaire Lucie ! »

23/02/2014

Bruyères : Eric Tihay candidat aux municipales

Eric Tihay.jpg Voici l'intégralité de la déclaration de candidature d'Éric Tihay

 « Municipales 2014 avec Éric Tihay. Liste : Bien Vivre à Bruyères.

 Éric TIHAY est né en 1963, habitant de Bruyères depuis 1996, marié et père de 3 enfants ; il s’est naturellement impliqué dans la vie sociale de la ville par des actions bénévoles. Son métier de Phytothérapeute, de Magnétiseur et de conseil en Aromathérapie, l’a habitué à être à l’écoute et au contact de la population.

Sa spécialisation en développement personnel comme consultant auprès de chefs d’entreprise et de dirigeants de collectivité territoriale a permis à Éric TIHAY d’affiner une vision globale des besoins de la population et de la cité bruyèroise .

Président de l’association EBDLC (égouts de Bruyères, Docelles, Lépanges, Cheniménil), il œuvre à établir la transparence autour des problèmes d’assainissement.

Engagé depuis toujours dans le service aux autres mes projets vont permettre un développement durable en recréant une dynamique d’activités économiques et touristiques, dans une totale équité, en utilisant les atouts de notre cité et de son environnement.

Je suis convaincu par l’importance de l’attente de la population, d’avoir un Maire à son écoute, actif et communiquant. C’est pourquoi mon équipe et moi-même n’avons pour ambition que de servir l’intérêt général, dans une volonté de partage et de solidarité, en cohérence avec les changements de notre société

J’exposerais mon programme lors d’une prochaine réunion publique »  

17:38 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.