Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : Blanche Neige a disparu ! | Page d'accueil | Nouvelle mise au point, à propos des élections municipales. »

21/02/2014

Champ le Duc : élections municipales : candidature de Jean-Louis Mentrel.

 Voici l'intégralité de la déclaration de candidature de Jean-Louis Mentrel

photo presse.jpg« Arrivé à Champ le Duc il y a vingt ans, j’ai participé rapidement à la vie associative du village. Au cours de ces années, j’ai pu apprécier ce lieu et ses habitants. Avec mon épouse, nous avons cinq enfants que nous accompagnons dans leurs différents parcours de vie.

 Je suis actuellement directeur d’une école élémentaire à dix classes à Bruyères. J’ai participé à la mise en place d’un contrat éducatif local il y a un peu plus de treize ans. Mon métier et mes responsabilités associatives m’ont donné au fil du temps des compétences afin de bien appréhender les difficultés des dossiers à monter avec les différents partenaires institutionnels.

Après avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de m’engager en me présentant aux élections municipales.

Avec une équipe de femmes et d’hommes, issus de différentes composantes de notre commune, nous souhaitons impulser une autre dynamique de fonctionnement à Champ le Duc.

Nos objectifs sont notamment d’œuvrer pour l'amélioration des services rendus, de rendre compte de nos décisions, de soutenir les associations qui assurent le lien social ou animent la vie culturelle ou sportive, et de prendre part aux décisions de la communauté de communes. La vie communale doit aussi se construire avec les communes voisines car nous partageons des édifices communs. Nous avons à échanger des services et des compétences pour le bien de tous.

Notre projet s’intitule Ensemble pour Champ le Duc ».

 

07:28 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.