Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mortagne : les voeux du maire | Page d'accueil | France : les bleus champions d'Europe de handball »

26/01/2014

Biffontaine : les voeux du maire

La réception des traditionnels voeux de début d'année a notamment été l'occasion pour le maire Denis Henri d'établir un bilan des actions conduites et d'évoquer l'avenir en présence d'une nombreuse assemblée.  Après la présentation des nouveaux habitants, le maire  brossait rapidement l’année 2013 avec les derniers chiffres du recensement 457 h, les travaux réalisés, les travaux engagés, les rythmes scolaires, la forêt et l’importance du tissu associatif au sein de la commune.

1.jpg

 L’occasion aussi pour le premier magistrat de décerner la médaille d’honneur régionale départementale et communale pour récompenser les carrières aux services du public et l’attachement aux agents et élus des collectivités territoriales. Médaille de vermeil pour les trente et un ans de services en tant qu’élu, trois mandats dans la commune d’Harmonville et deux autres au sein de notre commune, adjoint et gestionnaire de notre forêt pour Claude Berard. Médaille de vermeil pour trente ans de services comme secrétaire de mairie pour Marlène Neves. Médaille d’argent, vingt ans de services comme employé communale pour Dominique Petit.

18:59 Publié dans Voeux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.