Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fremifontaine, Sainte-Marguerite, Thaon les Vosges, Bayecourt : décès de Madame Mireille Pierre | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : décès de Bernard Dervaux »

23/01/2014

Bruyères - Gérardmer : 15ème édition de l'agenda du Lions Club

 La 15° édition de l'agenda du Lions Club «  Bruyères-Gérardmer » s’inscrit dans la continuité avec un grand merci aux annonceurs ! Dimanche dernier une partie du club service a présenté le millésime 2014 de son agenda. C’est l’aboutissement d’une longue opération annuelle qui débute dès l'été avec la recherche d'annonceurs. Une belle image des Vosges orne toujours la couverture. Pour cette 15ème année, il s’agit de parapentistes évoluant sur une mer de nuages dans le secteur du Markstein. Au fil des pages l’impression couleur s’est imposée pour un résultat optimum.

15 agendas.jpg

 

La sortie de ce document est un moment important dans la vie du club service, c'est en effet une ressource majeure pour le financement des œuvres du club service. La générosité des annonceurs participe ainsi aux actions soutenues par le Lions club de Bruyères-Gérardmer. Le président et les membres du club leur en sont très reconnaissants et les remercient vivement, car sans eux rien ne serait possible . C'est ainsi que chaque année le club service peut soutenir la recherche sur le cancer et les leucémies par un don à l’Institut lorrain de cancérologie Alexis Vautrin à Nancy vers lequel depuis 36 ans plus de 280.000€ auront été versés .

Groupe présentation AGENDA 2014 copie.jpg

Les fonds collectés par le Lions Club grâce à cet agenda s’ajoutent à ceux générés par le dernier marché de Noël. Le club service peut ainsi aider la Croix-Rouge Bruyéroise, les Restos du cœur de Gérardmer et de Bruyères, apporter une dotation au Téléthon. Il organise aussi des sorties et activités avec les jeunes handicapés, parraine une école au Burkina Fasso, apporte un peu de bonne humeur aux aînés des maisons de retraite bruyèroises et géromoises, soutient les compétitions handisport à Xonrupt et des actions scolaires dans les 2 villes .

08:02 Publié dans Actualités, Santé, Solidarité |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.