Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brouvelieures : Angélique et Ludovic se sont dit "oui" | Page d'accueil | Punerot, Bruyères, Bourges, Liverdun : décès de Mme Cécile Henry »

14/01/2014

Bruyères - Rambervillers : les badistes sur le terrain

Un petit retour sur le PromoBad du 22 décembre dernier ! Quarante six joueurs issus des clubs de Bruyères, Contrexéville, Dommartemont, Epinal, Golbey, Pont à mousson, Lunéville, St Dié et Rambervillers ont disputé 61 matchs. Ce sont les paires Frédéric Saint Dizier - Cédric André (Dommartemont) pour la série D1-D3 et Bruno Bureau - Damien Thouvenot (Lunéville) pour la série D4-NC qui se sont montrées les plus fortes, bravo aux vainqueurs.

badminton.jpg

 
Un grand merci à Chanchan, Julie, Mélanie, Suzie, Vanessa et Eric qui ont assuré buvette, table de marque et autres joyeusetés toute la journée pour que tout se déroule parfaitement.
 
Les organisateurs espèrent que les participants ont pris du plaisir à cette journée sportive. Ils ont besoin de vos impressions, vos remarques sur cette journée (organisation, mode de compétition, durée de la compétition, temps d’attente, nombres de matchs, buvette, tarif ...). Ceci pour préparer au mieux la prochaine rencontre PromoBad dames le 16 mars 2014.N’hésitez pas à en parler dans vos clubs.


Les 15 et 16 février 2014 c’est le 5ème tournoi international de Rambervillers !
 

07:20 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.