07/01/2014
Docelles : des voeux et une mise au point
Qu'elle vous apporte à toutes et tous une excellente santé et les satisfactions et joies légitimes que vous en attendez.
Nous continuerons à œuvrer pour le bien du canton, tant au niveau des acteurs économiques que des habitants. Avec nos sentiments les meilleurs. C. TARANTOLA et Paola AMM »
Par ailleurs, suite à la circulation de diverses informations parfois erronées concernant la perception de Docelles, Christian Tanrantola souhaite faire connaître la lettre officielle de la Direction Générale des Finances Publiques. Vous en trouverez le contenu intégral en cliquant sur le lien ci-dessous. Dont acte.
Bruyères : du côté du Judo-Club
Le Judo-Club de Bruyères organise son assemblée générale mercredi 8 janvier à 20 h au relais de la cité à Bruyères. Ordre du jour : bilan de l'année dernière sportif et financier, il sera surtout question des projets. Les membres du club, mais aussi leurs parents et amis seront les bienvenus.
On salue déjà sportivement l'équipe des cadets qui se s'est sélectionnée pour les Championnats de France qui se dérouleront durant le week-end du 12 janvier à l'Institut national de judo à Paris. Une fierté pour ces jeunes gens, et pour le club évidemment d'arriver là à un niveau national.
06:46 Publié dans Infos rapides, Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |





















