Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Marathon de New York, des Bruyèrois dans la course ! | Page d'accueil | Aumontzey, Jussarupt, Herpelmont et Laveline devant Bruyères : non à la réforme scolaire »

10/11/2013

Biffontaine, La Chapelle, les Poulières : boycoot de l'école mercredi

colère rage.gifAu sein du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) regroupant 4 écoles de Biffontaine, La Chapelle devant Bruyères, Les Poulières, RPI, les représentants des parents d'élèves se mobilisent pour participer au boycott national qui aura lieu le mercredi 13 novembre 2013 contre la réforme des rythmes scolaires de M. Peillon. 

L'accès à l'école maternelle de Les Poulières sera bloqué à partir de 8 h (avant l'arrivée des enfants) jusque 9h (vu la météo, les enfants ne seront pas laissés dehors trop longtemps) ensuite les parents rentreront avec les enfants présents dans les classes pour essayer d'organiser avec eux des jeux (ce qui risque de se révéler difficile vu les locaux tout comme la mise en place des TAP prévus par la réforme...). L'absentéisme sur l'ensemble des écoles du RPI sera enregistré. 

19:31 Publié dans Humeur, Vie scolaire |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.