Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Recherche des pierres | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : danse country »

12/09/2013

Bruyères : Le judo club au forum des sports

Les judokas étaient présents et bien présents au forum des sports qui se déroulait samedi 7 septembre à Bruyères. Des démonstrations de judo étaient proposées, mais aussi de ju-jitsu. Les plus petits étaient également invités à enfiler une veste de kimono afin de monter sur le tatami, car rien de mieux que de tester par soi-même (chose qu’ils pourront faire durant les premières séances d’entraînement du mois de septembre).

1JUDO.jpg

La bonne ambiance régnant dans le club a vite entraîné certains membres à s’essayer à d’autres sports tels que la zumba et en kimono on peut veut dire que ça donne chaud ! L’athlétisme ou même l’escalade où l’on a vite pu constater que certaines était bien plus douées que d’autres …

JUDO 2.jpg

Et malgré une petite ondée, comme l’a joliment dit l'adjoint au maire, Philippe Germain, lors de son discours, tout le monde est resté afin de saluer Richard Viry récompensé par la ville de Bruyères. En effet quand la question a été posée à savoir quel sportif le club souhaitait mettre à l’honneur, Richard avec ses 25 années de présence au sein du club a fait l’unanimité. Présent à chaque entraînement soit 3 fois par semaine durant plusieurs heures à chaque fois, Richard est devenu une figure incontournable du club pour les petits comme pour les plus grands.

Judo Richard.jpg

De l'avis général, ce fut une journée bien agréable et sympathique, l’expérience ne demande qu'à être reconduite l’an prochain.

Pour info le judo club a créé son groupe Facebook n’hésitez pas à venir le visiter vous y trouverez de nombreuses infos sur les manifestations venues ou à venir avec de nombreuses photos : https://www.facebook.com/groups/jcbruyeres/.

 

06:43 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.