06/07/2013
Bruyères : Audrey et David se sont dit " oui "
Samedi 6 juillet 2013, à 15 h, Davide Millotte, boucher, et Audrey Pierre, hôtesse de caisse, se sont mariés en mairie de Bruyères. Yves Bonjean, adjoint au maire, assisté pour l'occasion de son collègue adjoint, Philippe Germain, s'est fait une joie d'officialiser l'union des jeunes gens.
Franck Millotte, maçon domicilié à Lépanges sur Vologne, Cindy Pierre, mère au foyer domiciliée à Bruyères et Alexandra Pierre, technicienne domiciliée à Herpelmont ont été les témoins de la noce.
Avant de se rendre en l'église paroissiale pour y prononcer le serment nuptial, les nouveaux époux entourés d'une foule de parents et amis ont souhaité qu'une part du produit de la quête soit attribuée au profit de l'association Grégory Lemarchal. L'autre partie allant au CCAS de Bruyères.
Félicitations et meilleurs voeux à tous. 
Bruyères : la nouvelle saison du musée Henri-Mathieu

18:36 Publié dans A découvrir tout près, sortir..., Devoir de mémoire |
Imprimer |
Facebook |
Laveline devant Bruyères : en route pour le collège !
L’année scolaire est terminée. Ce sont maintenant 16 élèves de CM2 (7 filles et 9 garçons de la classe de Marina Philippe qui vont quitter l’école de Laveline devant Bruyères pour entrer au collège de Bruyères et Granges à la prochaine rentrée de septembre. Ils sont nombreux, mais seront remplacés par autant de nouvelles inscriptions. Le maire Dominique Poirot et son conseil municipal la directrice d’école Pascale Hauden, ainsi que l’équipe enseignante se sont réjouis d'offrir à chacun des élèves un dictionnaire encyclopédique.

Ces élèves sont : Balthazard Luke, Bolle Mégane, Cassani Flavie, Da Costa Quentin, Demange Evan, Dieudonné Camille, Durut Antoine, Hadhrami Joshua, Houot Karen, Lahfal Wafa, Lemarquis Steven, Magny Max, Mangin Thomas, Pierrat Suzon, Ramella Estelle, Simon Jonathan.
07:27 Publié dans Vie scolaire |
Imprimer |
Facebook |
Bruyères : le tennis club monte au filet
Le président du club, Patrick Rajoelisoa, avait lancé le défi à l'équipe féminine du Tennis club bruyérois de continuer sa progression et de monter une nouvelle fois en championnat. Cela comme ces sportives l'avaient déjà réalisé cet hiver. Pari tenu !
i
L'équipe composée de Nadia Agon, Angélique Cappoen, Océane Cappoen et Sylvie Rouillon termine première de sa poule en étant invaincue.
Belle performance pour ces filles qui portent haut les couleurs du pays de l'Avison.
Les filles se classent ainsi devant Plombières, Remiremont, Saint Étienne les Remiremont, Saulxures et Darney.
Soulignons aussi les belles performances des deux équipes masculines qui assurent le maintien.
C'est dans la joie et la bonne humeur que le club a clôturé sa saison tennistique autour des passages de balles et d'un buffet froid.
Rendez-vous pris d'ores et déjà pour le 24 aout, date à laquelle débutera le tournoi annuel.
Celui-ci est ouvert cette année aux 4e et 3e séries. Roddy Simon et Angélique Cappoen remettront leur titre en jeu.
Toute l'équipe du TCB souhaite de bonnes vacances à ses licenciés et espère retrouver ses joueurs en pleine forme dès la rentrée !
07:21 Publié dans Tous les sports |
Imprimer |
Facebook |





















