Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fays : tour du monde à vélo ! | Page d'accueil | Bruyères : Pitch raccroche les crampons ! »

29/05/2013

Granges sur Vologne : club de foot recute des filles

Les licenciées du FC Granges souhaitent faire venir à elles de nouvelles adeptes du football.

Ce groupe de Drôles de Dames représente l'une des fiertés du football-club. Il est composé d'une quinzaine de passionnées de foot, qui portent les couleurs de Granges-sur-Vologne sur les terrains vosgiens mais aussi de Meuse, Meurthe-et-Moselle et Moselle. Même en Allemagne lors de matches amicaux !

foot.jpg



En dehors de cette section aussi conviviale que généreuse, les « footeuses » ont aussi une vie professionnelle, familiale, scolaire ou étudiante, qui a parfois du mal à se combiner avec la pratique de leur sport. C'est pourquoi le FC Granges recrute des dames et des filles pour étoffer son groupe.

Ce groupe est vraiment ouvert à toutes, la preuve certaines de ses membres sont arrivées sans grande pratique. C'est une opportunité de vivre de bons moments sportifs, mais aussi amicaux, car la vie de ce groupe ne se limite pas aux terrains verts. Le mieux est encore d'aller prendre la température lors des entraînements du mercredi, à La Xavée, dès 18 h.

Alors, si vous êtes motivée par le football, si vous avez entre 15 et 50 ans, si vous désirez faire partie d'un club, n'hésitez pas à rejoindre la section féminine du FC Granges ! Nicolas Deloy, l'entraîneur, se tient à votre disposition au 06 73 20 64 31 ou par courriel : nico.deloy@gmail.com

07:35 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.