Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rappel, à vendre Jumper | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : des expositions à découvrir ou revoir »

20/05/2013

Communauté de communes de la Vologne : l'augmentation de la taxe d'assainissement fait déborder la grogne

colère rage.gifManque de communication en amont ?

Après de gros travaux rendus obligatoires par les normes européennes, les factures de l'assainissement sont arrivées sur le secteur de la Communauté de commune avec une lettre explicative d'une augmentation conséquente puisque proche du double par rapport à 2012. Il est également indiqué qu'il faut s'attendre à encore plus cher l'an prochain. Le président de la communauté de communes, André Claudel s'en explique dans le courrier joint à la facture des habitants concernés. 

Pour le moins désagréablement surpris d'avoir reçu une facture d'assainissement tellement augmentée,un Bruyèrois a fait part à la Girafe de sa décision de faire circuler une pétition intitulée « Contre l'augmentation de l'assainissement ».

Ce dernier indique faire le tour des habitants de la ville et avoir déposé une feuille de pétition au bureau de tabac la Civette. Il rapporte également son intention de ne pas en rester là. « Ce n’est pas en restant sur notre fauteuil que les choses vont s’arranger. Je remettrai personnellement ces feuilles à la communauté de commune et je ferai part de la colère des gens ! »

Pour lire l'intégralité du courrier joint aux factures, cliquez sur les liens ci-dessous.

Assainissement 1.jpg

Assainissement 2.jpg


 

18:15 Publié dans Dossiers spéciaux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.