Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères - Caen (14) - Villedaigne ( 11) : décès de Tonia Seiller | Page d'accueil | Bruyères : SOS chaton perdu »

16/05/2013

Brouvelieures : Amicale brouvilloise, Alain Gombert succède à Madeleine Regnier

Au cours de l'assemblée générale de l'an dernier, la présidente, Madeleine Regnier avait annoncé vouloir passer le relai et déclaré qu'un remplaçant serait le bienvenu. Aussi le 4 mai 2013 ,au cours de l'assemblée générale, Alain Gombert a accepté de diriger l'amicale et de reprendre le flambeau associatif. 

Arlette Jeancolas reste trésorière et André Regnier, secrétaire, place qu'il a assurée à la suite du décès du  regretté Jean Bougé. Le comité a été renouvelé. Il se compose de 20 personnes, elles seront là pour épauler le nouveau président.

Présidence du club 120 12.jpg

L'Amicale compte 80 adhérents Brouvillois et des villages voisins. Une quarantaine d'entre eux se retrouve tous les 15 jours aux réunions : cartes, les voyages, le repas et le thé dansant annuel apportent leurs parts de divertissements et l'amicale est active tout au long de l'année. 

Au nom de tous les amicalistes, Éliane Renaudin tenait à remercier chaleureusement Madeleine pour sa disponibilité pendant ces 10 années écoulées, cadeaux et fleurs ont été remis à Madeleine et André, toujours là pour l'aider. Pour terminer cette journée, un repas réunissant 60 convives était servi à la salle des fêtes du village. Chacun souhaite bon vent au nouveau président qui sait pouvoir compter sur une bonne équipe afin de continuer les activités de l'Amicale brouvilloise.

08:04 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.