Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : don du sang | Page d'accueil | Communauté de communes de la vallée de Vologne : soutien aux créateurs d'entreprises »

25/04/2013

Bruyères : Bon début de printemps pour le Judo-Club

Ce samedi 13 avril avait lieu la 2e journée du challenge Georges Cottin. L’organisation de cette compétition était également un vrai challenge pour la nouvelle équipe de bénévoles autour du président Alain Peltier récemment élu. En effet, ce n’est pas moins de 280 judokas issus de 13 clubs différents qui se sont réunis sur le tatami bruyèrois. 

Des benjamins et minimes qui en plus de leurs combats ont arbitré les plus jeunes.JPG

Les mini-poussins  ont ouvert le bal dès 10 h 30 avec des animations et des petits combats amicaux suivis des benjamins et minimes en début d’après-midi puis, les poussins ont clôturé cette rencontre.

À l’issu des combats, une médaille et un petit goûter étaient offerts par Damien Geiger, l'un des responsables du challenge G.Cottin.

un moment important, l'échauffement !.JPG

Ces jeunes se sont dépensés sans compter dans les règles de l’art du code moral du judo, entre autres, courage, respect et amitié Des coupes offertes par le Conseil Général, la Ville de Bruyères et le Judo-Club sont venues récompenser l’ensemble des clubs pour leurs performances.

Les filles ne sont pas en reste ....JPG

En plus du soleil et de la bonne humeur, les résultats étaient également au rendez-vous puisque le club local finit 5e. D'autres bons résultats sont attendus sur les tatamis bruyèrois ! Bon vent !

05:38 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.