Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A vendre balancelle et vélo | Page d'accueil | La Chapelle devant Bruyères : au fil du conseil municipal »

18/04/2013

Bruyères, Fays : les cyclos au rendez-vous du printemps

Après une semaine particulièrement pluvieuse,  dimanche 14 avril, les dirigeants et bénévoles de l’ACHV ont eu le plaisir d’accueillir 228 participants qui ont parcouru un total d’environ 6500 km à VTT sous un soleil printanier.

Cette organisation très conviviale a bénéficié du succès traditionnel auprès de nombreux pratiquants sportifs fidèles. Grâce à la clémence de la météo, elle a également fait le plaisir de plusieurs familles venues avec de jeunes enfants.

rand VTT 005.jpg

La nouveauté 2013 (parcours pédestre) a réuni 14 marcheurs qui se sont un peu égarés, mais qui ont gardé le sourire. Tous ont retrouvé le bon cap pour rejoindre la Maison pour tous de Fays et assister au pot convivial avec remise de récompense en présence de Mrs Christian Tarantola conseiller général, Claude Fraissine, adjoint à Fays et Claude Boisselier, président départemental FFCT.

Des remerciements ont été adressés aux partenaires de l’association et l'ensemble des bénévoles ainsi qu’à tous les participants qui ont respecté les consignes de prudence et respect de l’environnement. Bien que le fléchage ne fut pas parfait en raison des violentes averses du vendredi 12 avril, les grincheux furent très minoritaires.

Les récompenses (coupes trophées et médailles) :

rand VTT 024.jpg

Les clubs les mieux représentés : Moyenmoutier suivi de Granges sur Vologne

Les plus jeunes enfants : Mélanie Valentin, Rémy Georges, Kénian Lamoise ainsi que Antonin et Milhette Baroupiron.

Les vététistes féminines seniors : Martine Schneider et Catherine Lorrain.

Les grands vétérans : Adan Skorka, Jacques Chappel et Claude Boisselier

Des familles, des féminines et tous les jeunes enfants ont également été récompensés.

 

Les prochaines manifestations sportives :

La 21ème randonnée cyclo des Hautes Vosges aura lieu le dimanche 5 mai au départ de la salle polyvalente de Bruyères avec 3 circuits routiers d’environ 60 km, 90 km et 115 km

La fête du vélo se déroulera le samedi 1er juin pour tous publics (jeunes, familles, scolaires, associations de loisirs) sans obligation de licence ni affiliation avec des animations et parcours VTT pour tous les âges.

 

19:19 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.