Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Xertigny : décès de Jeanne Beaudoin | Page d'accueil | Brouvelieures : une exposition bonne conseillère »

19/03/2013

Avec mon don, je fais vivre l'Église des Vosges

Jean-Paul Mathieu.JPGEn ces temps difficiles, l'Église montre le chemin de l'espérance, elle propose une voie de bonheur que le Christ a tracée pour nous. Nous rencontrons chaque jour des hommes et des femmes en situation précaire et nous sommes témoins également de tant d'actes de soutien et de fraternité tout autour de nous. C'est pour permettre ces actions d'aide, de soutien et de guide vers l'espérance, que nous avons besoin de votre aide financière.

Pour faire vivre ces prêtres, laïcs et animateurs en pastorale, j'ai besoin de vous. Je crois pouvoir compter sur votre générosité et vous exprime toute ma reconnaissance.

Jean-Paul Mathieu
Évêque de Saint-Dié

07:51 Publié dans Religion |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.