Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laval sur Vologne, Montesson, Nanterre, Fouchecourt : décès de Madame Odette Mougenel | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : les pêcheurs pensent à l'ouverture ! »

27/02/2013

Bruyères : le club d'athlétisme à l’international

Pour l’année 2013, 4 licenciés de l’ABA participeront à des courses internationales prestigieuses.

Marie Jo Galimard, le 3 mars 2013 semi-marathon de PARIS, 40000 inscrits

Claude Galimard, le 7 avril 2013 marathon international de PARIS, 40000 inscrits

Stéphane Viry, le 1er juin 2013 marathon international de STOCKHOLM (Suède), 26000 inscrits

Antonio Covas, le 3 novembre 2013 marathon international de NEW YORK (USA), 54000 Inscrits

Ces athlètes ne sont pas des novices, ils ont déjà participé à ce type d’épreuves (Paris-Luxembourg) et aiment au-delà des sensations fortes ressenties se lancer des défis personnels. Une aventure humaine pour ces quatre passionnés de course à pied qui par lassitude de courir seul chacun de leur côté, ont décidé de rejoindre le club de l’ABA et d’unir ensemble leurs efforts pour progresser.

ABA 2013.jpg

Ils bénéficient ainsi des entrainements et des conseils avisés de Dany Jacquot pour aller de l’avant et atteindre les lignes d’arrivée en réalisant de meilleures performances. Mais ce que retiennent avant tous ces sportifs, ce sont les frissons au moment du départ parmi une foule impressionnante, et le franchissement de la ligne d’arrivée après plusieurs mois de préparation par tous les temps. Car courir un marathon soit 42,195KMS ou un semi-marathon 21,1km demande une longue préparation.

Donc juste pour le plaisir de la course à pied, les quatre amis vont encore cette année faire le plein de sensations, de souvenirs, mais aussi de quelques... courbatures !

08:25 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.