Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : le badminton c'est sympa ! | Page d'accueil | Brouvelieures : la gym a croqué la galette ! »

29/01/2013

Sainte-Marguerite : des nouvelles du handball

Hand.jpgSamedi 26 janvier en soirée , les séniors accueillaient VHM dans le cadre du championnat. L’affiche s’annonçait alléchante entre l'équipe locale , 4e du championnat et Bussang-Rupt, solide pensionnaire du championnat et actuel 5e au classement. En l’absence d’arbitres, c’est Olivier qui officia.

Rapidement dans son sujet, Ste-Marguerite trouvait le chemin des filets et prenait les commandes du match, malgré tout VHM ne lâchait rien et revenait sans cesse dans le match. À la fin de la première mi-temps, les garçons gardaient le cap avec 4 buts d’avance (13 à 9).

Dans les 15 premières minutes de la 2e mi-temps, les Margaritains tuaient le match en pratiquant un handball  engagé, mais collectif. Le temps mort pris par VHM arrivait sans doute trop tard (9 buts de retard au compteur). Le changement de défense opéré par les visiteurs portait ses fruits et la belle avance diminuait, pas assez somme toute pour mettre en péril la victoire qui s’offrait sur le score de 28 à 23.

L’ensemble des 2 équipes est à féliciter pour la correction tout au long du match offrant par la même un spectacle de bonne qualité.

07:35 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.