Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Judo-Club, Bruno Ferrazzi passe le flambeau à Alain Peltier | Page d'accueil | Bruyères : Le printemps des mots 2013 bourgeonne en plein hiver »

21/01/2013

Biffontaine : des réactions...

 

Un lecteur de la Girafe a souhaité répondre.  

« Je voudrais réagir à l'article publié sur Biffontaine : sécurité en cause.
Désirant répondre à cet article dont l'auteur signale un problème récurrent, j'aimerai lui indiquer que les élus ne sont pas en cause dans l'incivisme des conducteurs. Ils pourront modifier , augmenter la largeur de la route. Vous aurez toujours des soucis sur cette route. La première proposition à demander serait le respect du Code de la route qui dit : chaque conducteur doit réduire sa vitesse en fonction de l'état de la route, de la sinuosité et de la dangerosité punissable d'un timbre-amende. Regardez la façon de se comporter sur la neige : vitesse excessive, pneumatique non adapté. Alors, je laisse l'auteur à ses méditations. Peut-être est-ce aussi de la faute des élus s'il neige ????????????
Pour ma part, je ne suis pas élu ; je  commets certainement des infractions minimes et je ne désire pas donner des leçons !!!!!!!! »

10:59 Publié dans Faits divers, Humeur |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.