Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Herpelmont : Une pétition contre la menace de fermeture d'école | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : l'Etat civil de la semaine »

28/11/2012

Bruyères : Le Club Canin a du mordant !

Ordinateur boxer.gifSamedi 17 novembre, plus d’un tiers des membres du club canin se sont retrouvés pour faire le bilan de l’année écoulée. Soixante et onze chiens et soixante deux maîtres composent l'effectif.

Après les remerciements d’usage, Marcel Spittler, président, a évoqué les changements d’encadrement dans les différentes sections et spécifié l’avancement des travaux d’électricité et d’aménagement du terrain. Le club a fait l’acquisition d’un tracteur pour tondre et d’agrès d’agility pour renouveler et compléter les installations.

Chaque responsable a donné quelques informations sur sa section : Guillaume Bretzner pour l’éducation, Marie Fertig pour l’agility, Evelyne Spittler pour les chiens visiteurs, Jean Paul Clément pour le pistage français, Marcel Spittler pour l’obéissance.

Les résultats de l’année sont très satisfaisants : un Terre Neuve qualifié pour la finale du Championnat de France de travail à l’eau, un boxer a obtenu le titre de champion de France de beauté 2011, au Grand Prix de France de pistage deux adhérentes (mère et fille) se sont classées 4 ° et 7 °, en junior Maud s’est classée 3 ° au Championnat de France Agility et 4 ° à la coupe de France, Nathan (2 °) et Antoine en catégorie poussin ont participé à la finale de la coupe de France Agility 2012.

De grandes manifestations sont à l’ordre du jour pour 2013 : deux concours d’agility, finale du Championnat de France en pistage français (15/16/17 février), Championnat de France de travail de l’Association Française du Boxer (début mai).

Le rapport financier, en équilibre, présenté par la trésorière a été approuvé par les adhérents.

Le bureau élu par le comité se compose ainsi : Marcel Spittler président, Jean Paul Clément vice-président, Edwige Bretzner trésorière, Marie Fertig secrétaire.

Adhérents et dirigeants se sont retrouvés ensuite autour d’un couscous aux effluves orientaux. Tous ont beaucoup palabré, à propos de quoi ? De chien évidemment. Ouaf !

 

Les commentaires sont fermés.