Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Les 4 saisons du Relais assistantes maternelles | Page d'accueil | Laval sur Vologne : coucou Maïlys ! »

26/11/2012

Bruyères : carton plein pour le loto de l'Espérance

Une nouvelle fois le loto organisé par la société de gymnastique de l'Esperance à Bruyères fait un tabac. Samedi 17 novembre, la salle à la salle des fêtes de la ville, environ 240 personnes se retrouvaient pour tenter la baraka.

P1040782.JPG

Avec 210 réservations, il restait donc peu de places disponibles de dernière minute. Les organisateurs constataient que des personnes s'étaient déplacées depuis Épinal et même de la région de Nancy. Très vite, tous les cartons prévus furent vendus et les jeux débutaient dans la bonne humeur.

P1040789.JPG

Le plus gros lot, un bel ordinateur portable était gagné par Mme Noël de Bruyères, maman de gymnastes. Le vélo était lui remporté par Me Bailly de Laveline devant Bruyères. Un GPS, une tablette tactile, un DVD portable, aspirateurs de feuilles mortes, couettes pour l'hiver, et bien d'autres très beaux cadeaux ont été offerts aux plus chanceux au jeu. 
Une partie enfants faisait également des heureux. 
Les membres de l'Esperance remercient l'ensemble des participants.

C'est l'occasion de rappeler que ce club local a un grand projet d'amélioration de ses locaux et qu'un appel et lancé à tous ceux qui voudraient bien l'aider, même un tout petit peu !    

07:30 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.