« Bruyères : Claudine Anxionnat championne du monde ! | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : aidez Francine et Margot ! »
22/11/2012
La Chapelle devant Bruyères : repas dansant annulé
En raison d'un nombre insuffisant de réservations, l'Association Familiale de La Chapelle a été dans l'obligation d'annuler le repas dansant prévu ce samedi 24 novembre 2012. L'association ne se décourage cependant pas et espère cependant compter davantage de monde lors d'une prochaine manifestation.
07:20 Publié dans Infos rapides |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lundi 27 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 117e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 258 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 8e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du champignon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1950 : création de l'association du Club Méditerranée par le sportif belge Gérard Blitz bientôt rejoint par le magnat de la tente de camping Gilbert Trigano, d'abord sur l'une des îles Baléare ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2005 : premier vol de l'Airbus A380 depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Sainte Zita ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la sainte-Zita, le froid ne dure pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.