« Saint-Dié-des-Vosges : Dalia Houhou aux portes de l'équipe de France | Page d'accueil | Mortagne : les aînés à l'honneur »
11/11/2012
Mortagne : les habitants prennent soin du village
Samedi 10 novembre, de nombreux habitants de Mortagne se sont retrouvés à l’initiative du conseil municipal afin de préparer l’hiver en élaguant les accès au village.
La pluie battante n'a pas fait reculer les Vosgiens, qui ont le sait, ne craignent ni le travail ni le froid ! Le tout dans une excellente ambiance !
09:00 Publié dans Actualités, Environnement |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~ Lundi 18 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 18 mai est le 138e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 227. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 29 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du sénevé (dont grain(e) à la base de la moutarde blanche). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1990 : le TGV 140 bat un record de vitesse ferroviaire en atteignant 515,3 km/h. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Coralie h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la sainte-Coralie, tous les lilas sont fleuris ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.