Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vanémont : un paysage automne-hiver | Page d'accueil | Girecourt sur Durbion : appartement à louer »

31/10/2012

Laval sur Vologne : Laval-Loisirs en bonne forme !

Moment important de la vie associative, les assises annuelles de Laval Loisirs viennent de se dérouler à la salle polyvalente du village. D'entrée, Yves Pierre, président par intérim, demandait une minute de silence avec une pensée pour les disparus. L'association a pour objectif de mettre en oeuvre différentes animations destinées à permettre aux habitants de tisser des liens cordiaux au fil d'activités sportives et culturelles, fête son 35e anniversaire. 
Actuellement, 46 adhérents composent l'effectif. L'assemblée parmi laquelle se trouvaient le maire, René L'Homme et son adjoint Stéphane Pauchard approuvait l'ensemble des bilans présentés.

P1100724.JPG

Pour 2012 - 2013, il est prévu de poursuivre les « mercredis récréatifs » avec jeux de cartes et société tous les quinze jours à partir de 14 h à la salle communale. Toujours très apprécié, le traditionnel goûter de Noël des anciens et des adhérents sera également d'actualité. D'autres d'idées ont fusé avec des projets comme des activités de plein air, différentes visites de musées ou autres des conférences sur l'histoire locale...
Le Président n'a pas manqué de saluer tous ceux qui apportent leur concours pour aider au bon fonctionnement de Laval Loisirs et en particulier la municipalité pour la mise à disposition gratuite de la salle et la subvention attribuée. René l'Homme exprimait tout son plaisir de constater un dynamisme sans failles et une bonne entente au sein de cette association locale dont l'action mérite bien des félicitations et encouragements.

06:22 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.