Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : de bons résultats pour le don du sang | Page d'accueil | Bruyères : alliance perdue »

29/10/2012

Fays : Gildas Bannerot, nouveau président du cyclo-club

L'assemblée générale de l'amicale cyclo des Hautes Vosges a eu lieu dimanche 28 octobre en présence de nombreux adhérents, de personnalités et sympathisants invités pour le vingtième anniversaire de l'association.
Le bilan moral, le compte rendu d'activité et le bilan financier ont été votés à l'unanimité. Le comité n'a enregistré aucune démission et se trouve renforcé avec l'arrivée d'un dixième membre. De nombreux jeunes de l'école de cyclotourisme ont été récompensés par des trophées ou coupes. Des tee-shirts célébrant le 20e anniversaire du club ont été offerts.

A G 010.jpg


Élection du nouveau bureau :
Président : Gildas Bannerot de Xamontarupt, vice-président, Christophe Durand de Les Poulières ; trésorier, Denis Cunin de Les Poulières  ; secrétaire, Marcel Durand de Fays ; secrétaire adjointe, Christelle Mougeot de Lépanges sur Vologne.
Le déjeuner partagé dans la bonne humeur, une belle exposition sur 20 années de cyclotourisme à Fays et quelques diaporamas projetés par le président départemental, Claude Boisselier ont agrémenté cette journée d'amitié sportive. 

10:25 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.