Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Chapelle devant Bruyères : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Nice : mort d'un gendarme »

17/10/2012

Laval sur Vologne : Pierre Renaud a soutenu sa thèse avec succès

Les bonnes nouvelles sont agréables à annoncer. Pierre Renaud vient de soutenir brillamment sa thèse à Nancy, avec une mention très honorable et les félicitations du jury.
Ce jeune homme, bien connu ici, a été scolarisé à Laval, puis au collège et au lycée à Bruyères, sans le moindre accroc. Après 3 années de  S.T.A.P.S. (Fac des sports), il a choisi de se réorienter vers Médecine, 9 ans plus tard, il obtient son doctorat en médecine générale.

thèse Pierre le 11 oct 12 022.JPG

Un moment heureux et précieux

Le thème de la thèse est le suivant : Syndrome de surentraînement et l'anxiété. Pierre a choisi ce sujet, car il est un grand sportif et surtout un passionné de vélo. Il a été champion de Lorraine en F.F.C. en 2009 et était au club de la J E C D E à Saint-Dié. Julie, sa jeune épouse, ses parents Joëlle et Daniel, son frère Thomas, ses mamies Andrée Didier et Yvette Renaud, toute sa famille, ses amis sont très fiers de ce parcours réalisé avec ténacité et abnégation. Félicitations à Pierre. Tout le monde est content pour lui est les siens. Bravo.gif

18:01 Publié dans Actualités, Dossiers spéciaux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.