Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Deyvillers : grave accident de la circulation | Page d'accueil | Bruyères : Les judokas sur les tatamis »

10/10/2012

Bruyères : des élèves compétents en Allemand

Lundi 8 octobre, Philippe Vonrhron, proviseur et Isabelle Lavez, Proviseur adjoint du lycée Jean Lurçat  avaient le plaisir de procéder à la remise des attestations de compétences européennes en Allemand, pour la certification de la session 2012.

IMGP2038.JPG

Ces élèves, préparés par les professeurs d’Allemand, Mmes Cazade, Georges et Perrin-Collet, sont pour la plupart issus de la section européenne Histoire-Allemand. Leur investissement pour l’obtention de cette certification repose sur un travail rigoureux évalué par le passage d’un double examen : écrit et oral.

A noter tout particulièrement les excellents résultats obtenus par l’élève Max Colombier (Seconde 1). Max était pour cette occasion accompagné par son correspondant allemand Nicolas Nichell. Ce jeune homme se trouve actuellement en France pour plusieurs semaines dans le cadre du programme Schuman défini par la DAREIC (Délégation Académique aux Relations Européennes et Internationales)

Seconde 1 : COLOMBIER Max, MOREL Athéna.

1L : HOLLARD Camille, MOREL Lucas

1ES1 : HERBE Amandine

1ES2 : ARSLAN Betül, BOUNOUARA Florian, CHAPUY Guillaume, GASPARD Justin

1S1 : BITSCH Camille, FEVE Océane, HAUDEN Martin, JARDEL Léonie, MARTEL Louis,PIERRAT Emmanuelle,RICHARD Morgane

1S2 : FRANCOIS Florian

17:23 Publié dans Vie scolaire |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.