Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Record battu en septembre par la Girafe d'Avison Autrement ! | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : le cinéma Empire fermé »

07/10/2012

Bruyères : la bourse aux vêtements toujours bien utile

DSC02859.JPGMême si la multiplication des friperies, vide-greniers, vente sur internet...prend forcement une part de marché, la bourse aux vêtements organisée à Bruyères par l'Association-Familiale continue de tenir la route. Au total, ce sont 3401 articles qui ont été déposés pour être mis en rayons à la salle des fêtes de la ville transformée pour la circonstance en un vaste espace commercial. Des prix au plus juste, mais aussi une qualité irréprochable des habits, chaussures, articles de puériculture... proposés expliquent très certainement la fidélité du public. Cette fois, un peu de tout est parti. Déjà même si les bilans ne sont pas encore établis, il apparait que cette édition de la bourse aux vêtements d'automne fut honorable.

DSC02864.JPG

À présent, une bourse aux jouets se prépare pour le 21 novembre 2012. Tout récemment, l'assemblée générale associative était l'occasion de recomposer le bureau. Anie Champeroux, est réélue à la présidence et sera épaulée par Maryvonne Barlier à la vice-présidence. Chantal André se charge du secrétariat avec Chantal Fleurence pour adjointe. Chantal Henry s'occupera de la trésorerie et sera secondée par Ginette Chevrier. Anie Champeroux qui aimerait déléguer ses pouvoirs saisit l'occasion pour lancer un appel aux bonnes volontés ! 

18:03 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.